Accueil du site > Evénements AFC > La fédération Imago > Assemblée générale annuelle d’Imago 2007

Assemblée générale annuelle d’Imago 2007


L’Assemblée générale annuelle d’Imago (Fédération européenne des directeurs de la photographie) se tiendra à Lisbonne (Portugal) les 16, 17 et 18 février prochains.
Imago fédère aujourd’hui 26 associations européennes ainsi que les associations de 5 pays membres associés non européens.

A l’ordre du jour :
- Les rapports moral et financier 2006 ainsi que la présentation du budget 2007
- Les projets d’activités pour 2007 : le site Internet d’Imago, la création de comités permanents, le point sur l’" European Digital Cinema Forum ", la collaboration avec la revue British Cinematographer, le " Digital Seminar ll " d’Oslo, le séminaire " L’art du film "
- Le point sur la question des droits d’auteur, des conditions de travail et du " contrat type ", le point sur le livre Imago Making Pictures
- La question du Super 16 et des diffuseurs européens
- Les candidatures de nouveaux membres d’Imago
- La Journée des directeurs de la photo

Membre fondateur d’Imago, l’AFC devrait être représentée à cette réunion par Robert Alazraki et Jean-Jacques Bouhon.

- Visitez le site de la fédération Imago.





Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site
AFC, 8 rue Francœur - 75018 PARIS | Tél. : + 33 1 42 64 41 41 | Fax : + 33 1 42 64 42 52 | E-mail : afc[at]afcinema.com


Conception/création du site : Oniris Productions Logo Oniris sur Spip / Graphisme Sanpan pour Oniris Productions