Léopold Gomez
Electricité
Index des termes :
Leopold Gomez;Leo GomezRésultats de la recherche
Articles (30)
FilmLight parle du travail du Labo Paris avec Nicolas Loir, AFC, pour "Comment je suis devenu super-héros", de Douglas Attal, et "Mandibules", de Quentin Dupieux
Laboratoires, Postproduction, VFX
Gilles Granier et Fabien Napoli sont les deux étalonneurs maison du Labo Paris. Ensemble, ils ont travaillé sur une grande variété de projets et ont une longue liste de crédits à leur actif, dont Le Chant du loup, d’Antonin Baudry, photographié par Pierre Cottereau, plus récemment Madame Claude, sur Netflix, de Sylvie Verheyde, photographié par Léo Hinstin, AFC, Atlantique, de Mati Diop, photographié par Claire Mathon, AFC, et lauréat du Grand Prix de Cannes 2019, ou encore les trois derniers films de Quentin Dupieux. FilmLight est allé à leur rencontre pour discuter de leur travail, leur approche de l’étalonnage et de leur collaboration…
L’éditorial de juin 2021 Par Claire Mathon, Céline Bozon et Léo Hinstin, coprésidentes et coprésident de l’AFC
Editoriaux de la Lettre
Présidence de l’AFC désormais copartagée s’y prêtant, un éditorial écrit ce mois-ci par chacune de ses trois plumes, offrant pour l’occasion un point de vue personnel sur un pan de leur actualité.
A look at the colour grading tools used on “Madame Claude” By Léo Hinstin, AFC
Laboratoires, Postproduction, VFX
Now that Madame Claude has been broadcast, I thought it would be interesting to have a look at the postproduction process of this film’s image and at the tools used during it. I reawakened a few memories during discussions with Gilles Granier and Arnaud Caréo, respectively the colorist and technical director at Labo Paris (associate member of the AFC).
Films (1)
Yeelen
de Souleymane Cissé
Photographié par
Jean-Noël Ferragut, AFC , Jean-Michel Humeau, AFC
Lire la fiche technique