Clermont, Eterna 500, Fuji Tous Courts, Lille

Fujifilm est associé à diverses manifestations

Clermont, retour du court
Point de tumulte cette année autour du palmarès du Festival du court métrage de Clermont-Ferrand. Le Grand Prix, doté de 4 000 euros par Fujifilm, a été remis à Laurent Achard pour son film La Peur, petit chasseur.
Un plan séquence dépouillé, film de commande de 9 minutes dirigé par un réalisateur dont le talent avait déjà été remarqué sur ses précédentes mises en scène.

Pellicule Eterna 500
Une autre présentation de la nouvelle Eterna 500 est déjà en préparation pour que ceux et celles qui n’ont pu se joindre à nous le 18 janvier aient la possibilité de voir des images sur grand écran.
Si vous souhaitez être invité à cette séance, merci de joindre la souriante Déborah Legrand au 01 47 20 46 90.

Fuji Tous Courts
Salle comble au Cinéma des Cinéastes le 15 février pour les deux moyens métrages de la séance Fuji Tous Courts, avec, il est vrai, deux films de qualité produits par deux sociétés à l’avenir prometteur.
Prochaine séance le 15 mars au Cinéma des Cinéastes, 7 avenue de Clichy, sur une programmation en cours de confirmation (on a le tonneau, on connaît les cépages, les appellations ne sont pas définitives) :
Casa Ugalde de Patric Chiha, photographié par Léna Rouxel et Antoine Parouty et produit par Kinoko Films
La Baguette de Philippe Pollet-Villard, photographié par Philippe Piffeteau et produit par CAN-Groupe Première Heure
Vieux crabe de Camille Bialestowski, photographié par Stephen Barcelo et produit par TS Productions.
L’entrée était, est et sera toujours libre et gratuite.

Rencontres Audiovisuelles de Lille
Pour que vive la diversité, pour que tous les spectateurs aient accès à un maximum de films, Fujifilm est toujours partenaire des prochaines Rencontres qui se dérouleront du dimanche 27 mars au samedi 2 avril.