Schneider-Kreuznach Xenon FF-Prime Cine-Tilt
Optiques
Index des termes :
Xenon FF-Prime Cine-Tilt;Prime Cine-Tilt;Cine-TiltRésultats de la recherche
Articles (30)
Mise en ligne de la septième CanneS prime Time
Festival de Cannes 2024
Mardi 21 mai, dans le cadre de la septième émission CanneS prime Time, Alexia de Mari et Mathieu Guetta recevaient Leslie Thomas, secrétaire générale du CNC, au sujet de la Norme Afnor Spec dévoilée la veille, et Yal Sadat, critique de cinéma aux Cahiers du Cinéma pour parler des films de la Sélection officielle.
La sixième CanneS prime Time mise en ligne
Festival de Cannes 2024
À l’occasion de la sixième émission de CanneS prime Time, lundi 20 mai, Alexia de Mari et Mathieu Guetta recevaient Jean Miel, superviseur SFX du film The Substance, de Coralie Fargeat, présenté en Compétition officielle, Denis Lagrange, AFC, chef opérateur image spécialisé en prise de vues sous-marines, Laurence Lafiteau, co-fondatrice du Collectif Les Toiles Vertes, et Valérie Valéro, ADC, cheffe décoratrice.
CanneS prime Time n°5 mise en ligne
Festival de Cannes 2024
Dimanche 19 mai, pour la cinquième émission en direct de CanneS prime Time, Alexia de Mari et Mathieu Guetta ont reçu Paul Guillaume, AFC, et Erwan Kerzanet, AFSI, respectivement chef opérateur image et chef opérateur son du film Emilia Perez, de Jacques Audiard, sélectionné en Compétition officielle.
Quatrième de CanneS prime Time mise en ligne
Festival de Cannes 2024
À l’occasion de la quatrième émission de CanneS prime Time, Alexia de Mari et Mathieu Guetta recevaient Armance Durix, cheffe opératrice son du film Les Femmes au balcon, nommée au Prix CST de la Jeune technicienne de cinéma, et Frédéric Mercier, critique de cinéma chez Positif et Transfuge, qui les accompagnaient pour parler des films projetés la veille.
CanneS prime Time troisième mise en ligne
Festival de Cannes 2024
Pour la troisième émission de CanneS prime Time, vendredi 17 mai, Alexia de Mari et Mathieu Guetta recevaient Evgenia Alexandrova, AFC, cheffe opératrice image du film Les Femmes au balcon, nommée au Prix CST de la Jeune technicienne de cinéma, et Mélanie Toubeau, vidéaste et journaliste cinéma, qui accompagnaient les deux animateurs pour parler des films projetés la veille.
La deuxième de CanneS prime Time mise en ligne
Festival de Cannes 2024
Jeudi 16 mai, pour leur deuxième émission de CanneS prime Time, Alexia de Mari et Mathieu Guetta recevaient Ella Courvoisier et Astrid Tonnellier, toutes les deux cheffes décoratrices respectivement sur les films Vingt Dieux et Diamant brut. Toutes les deux ont été nommées au Prix CST de la Jeune Technicienne de cinéma.
La première de CanneS prime Time mise en ligne La Technique de la Sélection officielle
Festival de Cannes 2024
Pour cette première émission, proposée par la CST (Commission supérieure technique de l’image et du son), Alexia de Mari et Mathieu Guetta ont reçu Simon Tric, accessoiriste et président de l’association AFAP - Association Française des Accessoiristes de Plateau - pour parler de son travail sur Le Deuxième acte, de Quentin Dupieux, film d’ouverture du 77e Festival de Cannes, accompagné d’Ilan Ferry, rédacteur en chef de la Lettre de la CST.
Blackmagic Design annonce des nouveautés pour le NAB 2024
Technique
A l’occasion du NAB 2024, Blackmagic Design dévoile trois nouveautés : une caméra Plein Format 6K, la PYXIS 6K, une caméra URSA Ciné grand format 12K, et la version 19 de DaVinci Resolve. Une version 64 mm 17K de l’URSA Ciné est annoncée pour la fin de l’année 2024.
Cinematic Excellence with Leitz Cine Zoom Lenses
Optiques
In the world of filmmaking, every frame is a canvas, and every lens is a brushstroke. Just as a painter selects their tools with meticulous care, filmmakers rely on precision-crafted lenses to bring their vision to life on the screen. As one of the premium manufacturers in the world of optics, Ernst Leitz Wetzlar is proud to bring their legacy of optical innovation and engineering excellence to the world of cine zoom lenses.
Articles (5)
Les nouveautés Schneider-Kreuznach présentées au NAB 2017
Optiques
« Au commencement était le verre. » Scheider-Kreuznach présente de nouvelles séries de filtres neutres RHOdium, de nouvelles optiques Cine-Tilt Xenon FF à bascule, et de nouvelles bonnettes et demi-bonnettes.
Cartoni now new distribution partner for Schneider-Kreuznach cine lenses in France
Technique
Following the successful partnership with Cartoni Italy we are pleased to announce that as of January 1, 2017 Cartoni France is the official distributor for Schneider-Kreuznach cine lenses (Xenon FF-Primes and Cine Xenar III) in France.
Cartoni France, nouveau distributeur officiel des optiques Schneider-Kreuznach Partenariat Schneider - Cartoni
Optiques
Forts du succès de notre partenariat avec Cartoni Italie, nous sommes heureux d’annoncer que, depuis le 1er janvier 2017, Cartoni France est le distributeur officiel en France de nos optiques (Xenon FF-Primes and Cine Xenar III).
Essais des nouvelles optiques Schneider Cine-Xenar III et Xenon FF-Prime Par Françoise Noyon pour Mediakwest
Optiques
Le fabricant d’optiques Schneider-Kreuznach, membre associé de l’AFC, sera présent au Micro Salon (niveau -1, plateau 1) et ce sera l’occasion d’y voir les deux nouvelles séries d’optiques Cine-Xenar III et Xenon FF-Prime, présentées dans un article publié sur le site en août 2016.
L’actualité du mois de Schneider-Kreuznac
Optiques
Il y a plus de 100 ans de cela, Schneider-Kreuznach a joué un rôle déterminant dans l’histoire de l’optique en Allemagne ; l’entreprise est aujourd’hui un leader mondial dans la technologie de l’optique de pointe.