K5600 Bug-Lite Tungstène
Lumière
Index des termes :
Bug-Lite Tungstène;Bug-Lite TungstenRésultats de la recherche
Articles (30)
Innport présente Nanlux Evoke 2400B, la nouvelle révolution de la LED à haute puissance
Lumière, Energie et Accessoires
En 2021 Nanlux révolutionnait le monde de l’éclairage avec la sortie de l’Evoke 1200. Jusqu’alors les sources LED étaient plutôt tournées vers des projecteurs de faible ou moyenne puissance et il était difficile de reproduire un flux lumineux aussi intense que celui des HMI ou tungstène. Avec ses 1 200 W de puissance en Daylight, le premier Evoke a créé une rupture sur le marché en permettant de bénéficier des avantages de la LED (faible consommation, durée de vie, refroidissement, bruit, etc.) pour des projecteurs à haute puissance.
Les films à l’affiche et en tournage en octobre pour le groupe Transpa
Les films sur les écrans et en tournage
En octobre, cinq longs métrages à l’affiche tournés avec les matériels du groupe Transpa, dont trois photographiés par des membres de l’AFC, et seize longs métrages, téléfilms et série en tournage, dont deux photographiés par des membres de l’association.
LCA France présente ses nouveautés
Lumière, Energie et Accessoires
LCA France présente PowerBeam de FilmGear, les lyres de Vortex Quad et Double, et la dernière mise à jour CreamOS 2.5 pour Vortex4 et Vortex8.
Key Lite présente la gamme Freestyle Air Kino Flo
Lumière et machinerie
La gamme FreeStyle Air Kino Flo est maintenant disponible, prête à prendre sa place en tant qu’accessoire léger qui s’intègre parfaitement aux systèmes FreeStyle existants. Elle est compatible avec les supports FreeStyle, les câbles d’extension et les contrôleurs des séries LED-140 et LED-150,.
Sébastien Buchmann, AFC, discusses the challenges he faced in shooting "Le Parfum vert", by Nicolas Pariser
Les entretiens au Festival de Cannes
Nicolas Pariser’s latest film, Le Parfum vert, in selection at the Directors’ Fortnight, is set in the world of the theater. Between a spy film and a comic-strip, reflections of Hitchcock and Tintin hover above the somewhat incredible adventures of the strange duo of Vincent Lacoste and Sandrine Kiberlain. Sébastien Buchmann, AFC, has loyally worked alongside Nicolas Pariser in the past, and the Directors’ Fortnight screened their film Alice et le maire in 2019. This year, they’re back with Le Parfum vert, a film with colored and contrasted visuals, with waves of green… (BB)
Sébastien Buchmann, AFC, revient sur les défis relevés pour filmer "Le Parfum vert", de Nicolas Pariser
Les entretiens au Festival de Cannes
C’est dans l’univers du théâtre que Nicolas Pariser plante l’intrigue de son nouveau film Le Parfum vert, en sélection à la Quinzaine des réalisateurs. Entre le film d’espionnage et l’univers de la BD, les ombres d’Hitchcock et de Tintin planent tout au long des péripéties un peu rocambolesques vécues par l’étrange tandem Vincent Lacoste et Sandrine Kiberlain. Sébastien Buchmann, AFC, fidèle collaborateur de Nicolas Pariser que la Quinzaine des réalisateurs avait déjà accueilli à Cannes en 2019 pour Alice et le maire signe une image colorée et contrastée, avec des effluves de vert… (BB)
Dimatec présente le projecteur F20 de DeSisti : 1 000 W de LED !
Lumière, Energie et Accessoires
Le Super LED F20 est un projecteur à lentille de 1 000 W, disponible en tungstène (3 200 K) ou en Daylight (5 600 K), avec dans les deux cas un IRC supérieur à 95. Il offre une plage d’ouverture de faisceau extrêmement large, de 14 ° à 62 °.
Cinematographer Thomas Hardmeier, AFC, discusses his work on Jean-Pierre Jeunet’s film "Big Bug" The husband, the ex-wife, and the cyborg
Entretiens avec des directeurs de la photographie
Jean-Pierre Jeunet directed his new film BigBug for streaming platform Netflix, nearly eight years after his last film, The Young and Prodigious T.S. Spivet. The latest film is an intimate combination of theater and classic Sci-Fi themes of confrontation between aliens and humans. Almost entirely set inside a futuristic suburban house, the film portrays a group of individuals who find themselves locked inside their automatic home as a result of a giant bug that seems to be affecting the entire planet. For this new film, Thomas Hardmeier, AFC, perfected a shooting strategy based almost entirely on the integration of the lighting into prop sources (with the collaboration of Aline Bonetto, set designer). A shoot that was almost entirely done in studio at Transpaset in Bry-sur-Marne, between September and December. (FR)