FilmLight lance Nara, un nouvel outil médiatique révolutionnaire
Au cœur de Nara se trouve sa capacité à décoder et à lire en mode natif une large sélection de médias sans avoir besoin de les transcoder en fichiers Proxy. Son moteur de streaming minimise l’utilisation de la bande passante tandis que son système d’indexation avancé garantit une récupération rapide des données. Les principales fonctionnalités comprennent : une interface utilisateur Web, reflétant les protocoles de sécurité de l’installation, une diffusion en continu avec des couleurs précises, un index back-end complet et une prise en charge inégalée des codecs (y compris les formats de caméra RAW, les formats intermédiaires comme EXR, ainsi que IMF, DCP et autres livrables complexes).
« Nara connecte véritablement les équipes de création », explique Sam Lempp, responsable du développement commercial de Nara. « Des monteurs, coloristes, artistes VFX, directeurs de la photographie et réalisateurs, aux clients et responsables marketing, Nara accélère et simplifie les tâches collaboratives telles que les évaluations des progrès, les processus d’approbation et de conformité, permettant aux créatifs de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux. »
- En savoir plus :
- Lire la suite du communiqué de presse de Nara, en anglais, sur le nouveau site Internet dédié de Nara.
- Télécharger la fiche technique de Nara. Vous y trouverez des informations détaillées, y compris des spécifications techniques.
- Rejoindre la liste de diffusion spécifique à Nara.