Kodak, toujours fidèle au rendez-vous des professionnels du cinéma
A cette occasion, ce n’est pas moins de six cents professionnels du monde entier qui se retrouveront, là encore, pour réfléchir aux enjeux essentiels du secteur cinématographique.
Seront présents cette année les responsables des grandes chaînes historiques (Véronique Cayla pour Arte, Nonce Paolini pour TF1, Rémy Pflimlin pour France Télévisions, Rodolphe Belmer pour Canal + et Nicolas de Tavernost pour M6) auxquels viendront se joindre les responsables des médias de l’économie de la culture numérique.
Plusieurs thèmes et sujets feront l’objet de discussions et de débats tout au long de ces Rencontres. Entre autres, l’exposition du cinéma européen, les obligations des différents acteurs du paysage audiovisuel français, les relations entre la production et la distribution, la gestion de la vidéo à la demande ou encore les politiques nationales et européennes à l’horizon des présidentielles.
- Seront présents à Dijon pour vous accueillir durant ces Rencontres au nom de Kodak : Nicolas Bérard, Gwénolé Bruneau, Valérie Lacoste, Gaëlle Tréhony et Fabien Fournillon.