Les sorties cinéma de février tournées avec les moyens techniques de TSF
A l’affiche en février
- Les Jeunes amants, de Carine Tardieu, photographié par Elin Kirschfink, AFC, SBC
TSF Caméra : RED Gemini, Série Cadwell et Série Hawk V+
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Arthur Rambo, de Laurent Cantet, photographié par Pierre Milon, AFC
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et Série Leitz Summicron
Éclairage : TSF Lumière ; machinerie : TSF Grip
- Vous ne désirez que moi, de Claire Simon, photographié par Céline Bozon, AFC
TSF Caméra Arri Alexa Mini, Série Leitz Summicron et zoom Angénieux Optimo 28-76 mm
Éclairage : TSF Lumière
- King, de David Moreau, photographié par Antoine Sanier
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF, Série Tribe7 Blackwings
Éclairage : TSF Lumière ; machinerie : TSF Grip
- La Vraie famille, de Fabien Gorgeart, photographié par Julien Hirsch, AFC
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini et optiques signature Primes
Éclairage : TSF Lumière ; machinerie : TSF Grip
- Les Vedettes, de Jonathan Barré, photographié par Sébastien Cros
Éclairage : TSF Lumière
- Maison de retraite, de Thomas Gilou, photographié par Pierre Gantelmi d’ille, AFC
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et Série Leitz Summicron
Éclairage : TSF Lumière ; machinerie : TSF Grip
- Selon la police, de Frédéric Videau, photographié par Céline Bozon, AFC
TSF Caméra : Sony Venice et Série Leitz Thalia
Éclairage : TSF Lumière ; machinerie : TSF Grip
- Zai zai zai, de François Desagnat, photographié par Olivier Gossot
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, Série Zeiss GO, Série Zeiss T2,1, Série Petzval et zoom Angénieux Optimo 17-80 mm
Éclairage : TSF Lumière ; machinerie : TSF Grip.
TSF en tournage : les chefs opérateurs actuellement en tournage avec du matériel fourni par TSF
Longs métrages
- Rémy Chevrin, AFC, photographie Le Lycéen, de Christophe Honoré
TSF Caméra : Arricam Lite 3 perfos, série Zeiss GO
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Guillaume Schiffman, AFC, photographie Rodéo, de Delphine Deloget
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini, série Leitz Summilux, zoom Angénieux Optimo 28-76 mm
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- George Lechaptois photographie Les Pieds sur terre, d’André Techiné
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini et série Master Anamorphique
Éclairage : TSF Lumière
- Patrick Ghiringhelli photographie Making of, de Cédric Kahn
TSF Caméra : Sony Venice, série Master Anamorphic et zoom Anamorphic 30-72 mm
- Bojan Bazelli photographie Murder Mystrery 2, de Jeremy Garelick
TSF Caméra : Arri Arri Alexa 65, Arri Arri Alexa Mini LF et optiques DNA FF
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Luciana Baseggio photographie Casa no campo, de Davi Pretto
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini et série Cooke S4.
Fiction TV
- Isarr Eiriksson et Benjamin Louet photographient "HPI saison 2", de Mona Achache, Vincent Jamain, Jean-Christophe Delpias et Djibril Glissant
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini et série Leitz Summilux
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Tommaso Fiorilli, AFC, SBC, photographie "Cœurs noirs", de Ziad Doueiri
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini et zooms Angénieux Optimo
- Maxime Cointe photographie "Arsène Lupin S2 (Bloc 1)", de Ludovic Bernard
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini LF et série Cooke Anamorphique SF FF
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Bruno Romiguière photographie "Promethée", de Christophe Campos
TSF Caméra : Arri Arri Alexa Mini et Leitz Summilux
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Eric Blanckaert photographie "Classico", de Nathanaël Guedj
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.