Sorties en salles en janvier pour Panavision
Parmi les films pour lesquels Panavision Alga/Cinecam/Belgique ont fourni le matériel de prise de vues, en voici six dont la sortie en salles est programmée au cours du mois de janvier 2014.
- L’Amour est un crime parfait, de Jean-Marie et Arnaud Larrieu, image Guillaume Deffontaines, 1re assistante caméra Anna Katia Vincent, tourné en Red Epic, optiques série G anamorphique, machinerie Panavision, Panavision Belgique
- Cadences obstinées, de Fanny Ardant, image André Szankowski, AFC, AIP, 1er assistant Joao Natividade, tourné en Arri Alexa Studio, optiques Primo standard et zoom Primo 24-275 mm, Panavision Cinecam
- Des étoiles, de Dyana Gaye, image Irina Lubtchanskky, 1er assistant Pierre-Hubert Martin, tourné en Red Epic, optiques série Zeiss A Distagon PL T2.1, Panavision Alga
- Jamais le premier soir, de Mélissa Drigeard, image Laurent Dailland, AFC, 1ers assistants Océane Lavergne et Arnaud Gervet, tourné en Aaton Penelope 35, 2 perfs, Slant Focus, ensemble Primo standard, Primo zoom 24-275 mm, Panavision Alga
- Lulu femme nue, de Solveig Anspach, image Isabelle Razavet, 1re assistante Agnès Letessier, tourné en Arri Alexa, zooms Angénieux 28-76 mm et 15-40 mm, Panavison Cinecam
- Passer l’hiver, d’Aurélia Barbet, image Laurent Desmet, 1re assistante Cécile Bodenes, tourné en Arri Alexa, optiques série Cooke S3, Panavision Cinecam.
- Cadences obstinées, de Fanny Ardant, image André Szankowski, AFC, AIP, 1er assistant Joao Natividade, tourné en Arri Alexa Studio, optiques Primo standard et zoom Primo 24-275 mm, Panavision Cinecam
- Des étoiles, de Dyana Gaye, image Irina Lubtchanskky, 1er assistant Pierre-Hubert Martin, tourné en Red Epic, optiques série Zeiss A Distagon PL T2.1, Panavision Alga
- Jamais le premier soir, de Mélissa Drigeard, image Laurent Dailland, AFC, 1ers assistants Océane Lavergne et Arnaud Gervet, tourné en Aaton Penelope 35, 2 perfs, Slant Focus, ensemble Primo standard, Primo zoom 24-275 mm, Panavision Alga
- Lulu femme nue, de Solveig Anspach, image Isabelle Razavet, 1re assistante Agnès Letessier, tourné en Arri Alexa, zooms Angénieux 28-76 mm et 15-40 mm, Panavison Cinecam
- Passer l’hiver, d’Aurélia Barbet, image Laurent Desmet, 1re assistante Cécile Bodenes, tourné en Arri Alexa, optiques série Cooke S3, Panavision Cinecam.