Les tournages en cours du groupe Transpa
Longs métrages en tournage
- Rapide, de Morgan S. Dalibert, photographié par Florent Astolfi (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : Arri Alexa 35, objectifs : série Canon K35 TLS, 1er assistant opérateur : Alexandre Agoguet.
- French Lover, de Nina Gelin, photographié par Renaud Chassaing, AFC (Transpa lumière, machinerie, véhicules).
- L’Idéaliste, de Pascal Elbé, photographié par Gilles Henry, AFC (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : Sony Venice, objectifs : série Sigma High Speed. 1ers assistants opérateurs : Adrien Onesto et Sarah Pugh.
- Les Talents d’Achille, de Ged Marlon, photographié par Jérôme Alméras, AFC (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : Sony Venice, objectifs : série Cooke S7/i. 1ere assistante opératrice : Garance Garnier.
- Les Boules de Noël, d’Alexandra Leclère, photographié par Jean-Marc Fabre, AFC (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : Arri Alexa 35, objectifs : série Cooke S4/i. 1ers assistants opérateurs : Charles Thomas et Lise Drevillon.
- Jour G, de Claude Zidi Junior, photographié par Laurent Dailland, AFC (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : Sony Venice 2, objectifs : série Cooke Anamorphic. 1ère assistante opératrice : Maud Lemaistre.
En tournage - Télévision
- La Stagiaire (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : Sony Venice, objectifs : Leitz Summicron-C.
- "Mademoiselle Holmes (saison 2)", de Jean-Christophe Delpias, photographié par Dominique De Wever (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : Arri Alexa Mini, objectifs : série Cooke Panchro.
- The Hunter, de Cédric Anger, photographié par Rémy Chevrin, AFC (Transpa lumière, caméra, machinerie, véhicules). Caméra : RED Raptor XL, objectifs : série Angénieux Optimo Prime.