Shelly Johnson, nouveau président de l’ASC

Des élections se sont tenues au Clubhouse de l’ASC, samedi 20 mai 2023, pour décider de la direction de l’association, fondée en 1919 et âgée de 104 ans. Le président Stephen Lighthill devant quitter ses fonctions après son troisième mandat, un nouveau président serait ainsi déterminé par les quinze membres du conseil des gouverneurs 2023-2024 de l’ASC. Ils ont décidé que Shelly Johnson serait le nouveau président de l’ASC.

Le 20 avril, les membres actifs de l’ASC avaient élu les cinq nouveaux membres du conseil d’administration devant sièger à la place de ceux dont les mandats arrivaient à terme. Les partants étaient Curtis Clark, Richard Crudo, Ed Lachman, Stephen Lighthill et Robert Yeoman. Les nouveaux élus sont John Bailey, Patrick Cady, Charles Minsky, Eric Steelberg et Mandy Walker.
Les gouverneurs sortants étaient Steven Fierberg, Michael Goi, Shelly Johnson, Patti Lee, Charlie Lieberman, Lowell Peterson, Lawrence Sher, John Simmons, John Toll et Amelia Vincent.

Les nouveaux responsables de l’ASC pour 2023-2024 sont :

  • Shelly Johnson, président
  • Charlie Lieberman, 1er vice-président
  • John Simmons, 2e vice-président
  • Patti Lee, 3e vice-présidente
  • Charles Minsky, trésorier
  • Dejan Georgevich, secrétaire
  • Chris Chomyn, sergent d’armes.

Ont été élus membres suppléants du conseil d’administration :
- Karl Walter Lindenlaub,
- Dejan Georgevich,
- Denis Lenoir,
- Steven Poster,
- Mark Irwin.

Fondée en 1919, l’ASC compte aujourd’hui 447 membres qui ont des racines nationales dans quelque vingt pays. Elle compte aussi 274 membres associés issus des secteurs complémentaires de l’industrie.

En vignette de cet article, une photo du Clubhouse de l’ASC sur laquelle est inséré un portrait de Shelly Johnson par Owen Roizman, ASC.