K5600 Joker-Bug 200
Lumière
Index des termes :
Joker-Bug200;JokerBug 200;JokerBug200Résultats de la recherche
Articles (14)
K5600 Lighting à Camerimage 2016
Nos associés à Camerimage
K5600 Lighting sera comme chaque année présent à Camerimage sur un stand partagé avec Transvideo et présentera un kit de deux 200 W – Alpha et Joker – ainsi que l’Alpha 800, le dernier né de la gamme.
K5600 Lighting annonce la sortie du Softube 1600
Lumière, Energie et Accessoires
Depuis la sortie du Joker-Bug 1 600 W, en janvier 2012, l’accessoire " Softube " était très attendu. K5600 Lighting est heureux d’annoncer la sortie officielle du Softube 1600. Il devrait être progressivement disponible chez les loueurs, faites-leur dès à présent la demande.
Entretien avec Marc Galerne (K5600) par Matthieu Poirot-Delpech
Entretiens avec les partenaires "industries techniques" de l’AFC
K5600, fondé en 1992, se consacre au développement de projecteurs HMI. Les gammes Joker (200, 400 et 800 W) et Alpha (18 kW, 4 kW et prochainement 1 600 W) ont fait la renommée de cette société dirigée par Marc Galerne.
La tournée K5600 continue…
Lumière, Energie et Accessoires
Après 5 dates à Amsterdam (IBC) et 3 dates à Munich (Cinec), le " Joker Pub " K5600 sera à la Porte de Versailles pour 4 dates exceptionnelles (Siel&Satis du 20 au 23 octobre) avant d’attaquer 8 dates à Lödz en Pologne pour le Festival Camerimage.
Le Micro et Le Joker par Marc Galerne, K5600
Billets d’humeur
Forcément, je ne pouvais rester sans réaction à l’article de Diane Baratier rapportant les propos informels de l’ingénieur du son Jean Umansky.
D’abord, il y a la réaction épidermique qui ne se contrôle pas : on attaque les fabricants de projecteurs (dont nous, K5600) et on cite un Joker 400 (donc nous, K5600). Je frôle la parano, je rentre chez moi le soir et je me dis que, finalement, un bon verre de vin vaut bien mieux que toute cette polémique.
D’abord, il y a la réaction épidermique qui ne se contrôle pas : on attaque les fabricants de projecteurs (dont nous, K5600) et on cite un Joker 400 (donc nous, K5600). Je frôle la parano, je rentre chez moi le soir et je me dis que, finalement, un bon verre de vin vaut bien mieux que toute cette polémique.
Articles (30)
Dans l’actualité de K5600 Lighting
Lumière, Energie et Accessoires
Dans l’actualité de K5600 Lighting, un témoignage du directeur de la photographie américain Matt Knapp sur les Slice 150, une vidéo de démonstration des Alpha LED et HMI, une présentation des Kurve, le témoignage du directeur de la photo italien Gianni Antoniali sur les Joker 1600, un tutoriel vidéo sur la transformation du Joker2 HMI en Tungstène, et une carte postale de Laurent Daillant, AFC.
New ultra-compact 200 Wh Battery Packs from Bebob
Caméras numériques
In line with the industry trend toward lighter and more powerful devices, Munich-based battery manufacturer Bebob presents its new V200micro and A200micro battery packs. Available as V-Mount (V200micro) and Gold Mount compatible (A200micro) versions, both feature 196Wh and 14.4V (16A maximum discharge current) — combined with the lowest footprint in its class.
Les nouveaux packs de batteries 200 Wh ultra-compacts de Bebob
Caméras numériques
Conformément à la tendance du secteur vers des appareils plus légers et plus puissants, le fabricant munichois de batteries Bebob présente ses nouveaux packs de batteries V200micro et A200micro. Disponibles en version compatible V-Mount (V200micro) et Gold Mount (A200micro), elles présentent toutes deux 196 Wh et 14,4 V (courant de décharge maximal de 16 A) – combinées à la taille la plus petite de leur catégorie.
Shot Talk : interview with David Fincher and DoP Erik Messerschmidt, ASC, about "Mank"
Propos et entretiens
ShotDeck, a website launched by DoP Lawrence Sher, ASC (Joker, Very Bad Trip, 2 & 3...), is extremely excited to share with you the latest addition of its Shot Talk interview series, featuring legendary filmmaker David Fincher and his incredible cinematographer Erik Messerschmidt discussing their 10x Oscar-nominated film Mank.
Shot Talk : une interview de David Fincher et du DoP Erik Messerschmidt, ASC, pour "Mank"
Propos et entretiens
Le site ShotDeck, créé par le directeur de la photographie Lawrence Sher, ASC, (Joker, Very Bad Trip, 2 & 3...) a le plaisir de partager le dernier ajout de sa série d’interviews "Shot Talk", mettant en vedette le réalisateur légendaire David Fincher et son incroyable directeur de la photographie Erik Messerschmidt, ASC, qui parlent de leur film Mank, nommé aux Oscars.
Le directeur de la photographie Giuseppe Bonasia parle de son expérience avec le nouveau Joker 300 LED de K5600 Lighting
Lumière, Energie et Accessoires
Jeune directeur de la photographie italien, Giuseppe Bonasia a récemment utilisé le nouveau Joker 300 LED avec le panneau Slice 150 sur un film publicitaire et nous fait part ici de son expérience.
Cartoni France introduces the Dedolight Lightstream system and High-Speed
Lumière, Energie et Accessoires
Shooting at more than 1,000 frames per second (shutter at 180 degres) is a headache for the light, especially when filming flying insects and other butterflies : it is impossible to use powerful HMI sources without burning the insects and no Led source is powerful enough. We have tested with Eli Lévé, at Next Shot rental company, Dedolight Lightstream projectors and this technique has solved the difficulties.
La série Dedolight Lightstream proposée en "High-Speed" par Cartoni France
Lumière, Energie et Accessoires
La prise de vues à plus de 1 000 images par seconde (shutter à 180 °) est un casse-tête pour la lumière, surtout lorsque l’on filme des insectes volants et autres papillons : impossible d’utiliser des sources HMI puissantes sans brûler les insectes, et aucune source LED n’est assez puissante. Nous avons testé avec Eli Lévé, chez Next Shot, les projecteurs Dedolight Lightstream et cette technique a permis de résoudre les difficultés.
Q5, le nouveau spot Fresnel LED 185 watts à matrice dense de Fiilex Distribué par Innport
Lumière, Energie et Accessoires
La société Fiilex maîtrise son art, et le hasard n’y a aucune place. Les ingénieurs de DiCon, la maison mère de Fiilex, explorent la technologie photonique depuis bientôt 35 ans. Créé en 1986 à Berkeley en Californie, le groupe emploie 150 personnes aux Etats-Unis et plus de 300 dans le monde. Ses deux activités sont la fibre optique et les différentes facettes de l’éclairage LED, explorées par cinq entreprises, dont Fiilex, la marque du groupe dédiée à nos domaines de prédilection : le cinéma, l’audiovisuel et la photographie.
Articles (7)
K5600 Lighting à Camerimage 2016
Nos associés à Camerimage
K5600 Lighting sera comme chaque année présent à Camerimage sur un stand partagé avec Transvideo et présentera un kit de deux 200 W – Alpha et Joker – ainsi que l’Alpha 800, le dernier né de la gamme.
Vues du 10e Cinec à Munich Par Vincent Jeannot, AFC
CINEC
La dixième édition du Cinec (International Trade Fair for Cine Equipment and Technologie) s’est déroulée du dimanche 21 au mardi 23 septembre 2014 à Munich. Comme à l’accoutumée le Cinec ouvre ses portes au début de l’Oktoberfest, la fête munichoise de la bière.
Souvenirs de Bydgoszcz – Plus Camerimage 2013 Par Augustin Barbaroux et Cyrille Hubert
Camerimage
Difficile de commencer ce texte autrement qu’en remerciant Jacques Delacoux (Transvideo), Marc Galerne (K5600) et Thalès Angénieux pour nous avoir invités à Camerimage 2013. Nous étions six étudiants de La fémis, six " sortants " de Louis-Lumière et, à nous, s’ajoutèrent des étudiants de l’école de Łódź.
K5600 Lighting à Plus Camerimage et au Satis
Lumière, Energie et Accessoires
K5600 sera présent simultanément sur Plus Camerimage (Pologne), partageant un stand avec Transvideo, et sur le Satis à Paris où les dernières nouveautés seront présentées.
Entretien avec Marc Galerne (K5600) par Matthieu Poirot-Delpech
Entretiens avec les partenaires "industries techniques" de l’AFC
K5600, fondé en 1992, se consacre au développement de projecteurs HMI. Les gammes Joker (200, 400 et 800 W) et Alpha (18 kW, 4 kW et prochainement 1 600 W) ont fait la renommée de cette société dirigée par Marc Galerne.