Les sorties en salles du mois de mars 2024 et les tournages des films produits avec les moyens techniques de TSF

En mars 2024, cinq sorties en salles de films tournés avec les moyens techniques de TSF, dont deux photographiés par des membres de l’AFC, et dix-neuf longs métrages et fictions TV en tournage, dont huit photographiés par des membres de l’association.

Les sorties en salles du mois de mars 2024 des films produits avec les moyens techniques de TSF

- HLM Pussy, de Nora El Hourch, photographié par Maxence Lemonnier. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Les Rois de la piste, de Thierry Klifa, photographié par Julien Hirsch, AFC. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Arri Master Prime, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Heureux gagnants, de Maxime Govare, photographié par Patrick Ghiringhelli. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Master Anamorphic, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Hors saison, de Stéphane Brizé, photographié par Antoine Héberlé, AFC. TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Zeiss MK 3 recarrossée Gecko, zoom Angénieux Optimo 45-120 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Karaoké, de Stéphane Ben Lahcène, photographié par Emmanuel Soyer. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF, série Arri Signature Prime FF et zooms Angénieux Optimo Ultra 12 et Optimo EZ 2, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

TSF en tournage : les chefs opérateurs actuellement en tournage avec du matériel fourni par TSF

Longs métrages
- Pierre Milon, AFC, photographie Différente, de Lola Doillon. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jonathan Ricquebourg, AFC, photographie La Tour de glace, de Lucile Hadzihalilovic. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Leitz Summilux, éclairage : TSF Lumière.
- Guillaume Deffontaines, AFC, photographie Furcy, d’Abd Al Malik. TSF Caméra : Arri Alexa 35, Arri Alexa Mini et Hawk V+, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Amine Berrada, AFC, photographie Missing Island, de Vladimir de Fontenay. TSF Caméra : Arri Alexa 35, série Atlas Orion Anamorphique, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Gaston Struye photographie All the time, d’Amélie Derlon Cordina. TSF Caméra : RED Raptor et série Zeiss Ultra Prime, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Sylvestre Vannoorenberghe photographie Plus fort que le diable, de Graham Guit. TSF Caméra : Sony Venice et série Technospeed Anamorphic, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Frédéric Martin photographie Braqueuses malgré elles, d’Eric de Montalier. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et Leica R, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Olivier Boonjing, SBC, photographie Filles du ciel, de Bérangère McNeese. TSF Caméra : RED Komodo X et Blackwings B, machinerie : TSF Grip.
- Stéphane Le Parc photographie Les Bodins partent en vrille, d’Eric Forestier. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF, série Zeiss Supreme Prime FF, zooms Angénieux Optimo Ultra 12 et 37-102 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Vincent Richard dit Marquis, AFC, photographie 4 zéros, de Fabien Otoniente. TSF Caméra : Arri Alexa mini LF et Alexa LF, zooms Angénieux Optimo EZ1 et EZ2, série Zeiss Supreme Radiance FF, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- David Chambille photographie Nouvelle vague, de Richard Linklater. TSF Caméra : Sony Venice 1, série Kowa Vintage, série Cooke S3 et zoom Angénieux 25-250 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

Fictions TV
- Matias Boucard, AFC, photographie "Sauce", de Martin Bourboulon. Machinerie : TSF Grip.
- Antoine Roch, AFC, photographie "Ça c’est Paris", de Marc Fitoussi. TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Zeiss Ultra Prime, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Antony Diaz photographie "Zorro", d’Émilie Noblet. TSF Caméra : Arri Alexa 35, optiques Atlas Orion et zoom Angénieux Optimo 44-440 mm.
- Kika Ungaro, AFC, AIC, photographie "Master Crime saison 2", de Marwen Abdallah. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Ludovic Zuili photographie "Carjackers", de Joël-Kamel Guemra. TSF Caméra : Sony Venice 2, série Arri Master Prime et zooms Angénieux Optimo 15-40 mm et 45-120 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Benjamin Louet photographie "37 secondes", de Laure de Butler. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF, série Sigma FF et zoom Angénieux Optimo EZ1 et EZ2, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Julien Bullat photographie "Meurtres à Nîmes", d’Anne Pejean. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Leitz Summilux, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Hovig Hagopian photographie "Fake", de Julie Rohart. TSF Caméra : Sony Venice 1, série Mamiya Vintage et zoom Angénieux Optimo 24-290 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.