Ann Sirot

Réalisation

Résultats de la recherche

Articles (3)

Ann Sirot et Raphaël Balboni, réalisateurs, Jorge Piquer Rodriguez, directeur de la photo, parlent de leur travail en commun sur "Le Syndrome des amours passées"

Entretiens avec des directeurs de la photographie

À l’occasion de la sortie sur les écrans, le 25 octobre 2023, du Syndrome des amours passées, de Ann Sirot et Raphaël Balboni, lire ou relire un entretien dans lequel la réalisatrice et le réalisateur ainsi que le directeur de la photographie Jorge Piquer Rodriguez parlent de leur collaboration sur le film, projeté dans la cadre de la Semaine de la Critique au 76e Festival de Cannes.

Ann Sirot and Raphaël Balboni, directors, Jorge Piquer Rodriguez, director of photography, talk about their work together on "The (Ex)perience of Love"
First Jump Cut - first nipple !, by François Reumont pour l’AFC

Les entretiens au Festival de Cannes 2023

Comedies with a fantastical or eccentric statement are rare in European cinema. But The (Ex)perience of Love (Syndrome des amours passées), an exciting couples analysis by Ann Sirot and Raphaël Balboni, is one exception. The humour, tenderness and audacity of this Belgian film will do wonders during the Semaine de la Critique. Jorge Piquer Rodriguez, the director of photography, and the two directors, talk to us about rhythm, direction, and a giant inner tube. (FR)

Ann Sirot et Raphaël Balboni, réalisateurs, Jorge Piquer Rodriguez, directeur de la photo, parlent de leur travail en commun sur "Le Syndrome des amours passées"
"Premier téton - Premier jump cut", par François Reumont pour l’AFC

Les entretiens au Festival de Cannes 2023

Rares sont les comédies à postulat fantastique ou loufoques dans le cinéma européen. C’est le cas du Syndrome des amours passées, une trépidante étude de couple signée Ann Sirot et Raphaël Balboni. Beaucoup d’humour, de tendresse et d’audace dans ce film belge qui va faire parler de lui à la Semaine de la Critique. Jorge Piquer Rodriguez, le directeur de la photographie, et les deux réalisateurs viennent nous parler de rythme, de mise en scène et de chambre à air géante. (FR)